« Créative » : le Magazine du Do It Yourself

.

Je viens de recevoir le magazine « Créative ».

Vous connaissez ?

C’est un magazine bimestriel papier entièrement consacré à l’univers des blogs et du « Do It Yourself« .

Tout ce que J’AIME !!!! 

 

Virginie Ratto, rédactrice en chef

 

Sa rédactrice en chef, Virginie Ratto (aussi blogueuse : « Maman DIY » à voir absolument !) nous propose tous les deux mois, un concentré d’idées créatives à faire soi-même, simples et faciles à réaliser grâce à des tutos en images étape par étape. 

Voici le tout dernier « Créative » que vous allez pouvoir retrouver en kiosque dès aujourd’hui.

"Créative", le magazine de mai-juin 2016

.

Et si je suis très enthousiaste à l’idée de vous le présenter, c’est parce que vous l’aurez peut-être reconnu mais dans ce numéro c’est mon tuto sur les mini-terrariums (souvenez-vous ici) qui est à l’honneur en couverture du magazine.

.

Photo des mini-terrariums pour le magazine "Créative"

 

C’est en page 83, que vous pourrez retrouver toutes les explications pour vous aider à le réaliser.

.

Fiche créatrive du magazine

.

Je vous montre aussi le super programme que nous a concocté Virginie pour nos « Garden Party » pour les deux mois à venir.

Une véritable source d’inspiration dans plusieurs domaines comme la déco, le bricolage, la cuisine ou encore le jardin, … et avec comme mots d’ordre :

Vivez, créez et partagez !

.

J’ai eu d’ailleurs un gros coup de coeur pour la rubrique : Brico/Récup Créative – Que faire avec …. des balles de Ping-Pong ? 

.

Sommaire du magazine "Créative" de mai-juin 2016

.

Virginie nous propose aussi un défi créatif dont le thème est de réaliser « une recette pour un pique-nique réussi » et tenter de gagner un « Omnicuiseur vitalité ».

.

Alors je vous dis bonne chance, je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt !

 

 

 

No tags for this post.

12 commentaires sur “« Créative » : le Magazine du Do It Yourself

    1. Excellent ! Si tu as besoin de renseignements, je suis là ! J’espère que tu m’enverras des photos, car j’ai eu l’occasion de voir tes créations en pâte fimo et je les trouve magnifiques, cela ne m’étonne pas qu’elles aient eu autant de succès.

        1. Tu sais, je crois que l’on devrait vraiment penser à inventer une machine à créer du temps … au lieu d’inventer des machines à le compter et nous dire qu’il nous file un peu plus chaque jour …. A ce jour, ce que j’ai trouvé de mieux c’est tout d’abord de ne pas porter de montre et d’avoir comme livre de chevet « la semaine de 4h » de Timothy Ferriss …. ça marche, je dors mieux et je m’endors toujours aussi vite !!! hihihi … 🙂 … Allez courage et félicitations pour tout ce que tu fais déjà et tes petits mots qui me font très plaisir !!! Bisous

Laisser un commentaire