Les petites corbeilles : « Inspiration marine »

2014-02-28 08.39.34
 » Inspiration Marine « 
12 €

Suite à ma petite échappée de ce week-end, mon imagination a continué de vagabonder au bord de l’eau….

Voici donc mes dernières créations : les petites corbeilles  « Inspiration marine ».

2014-02-26 11.21.42Mais, est-ce que je vous ai déjà parlé de mes petites corbeilles…… ????

Ah, ben non ! Tellement préoccupé à créer ce blog, j’en oublie presque l’essentiel….!!!

Je réalise d’abord le fond au crochet, puis je couds le tissu : « les toiles du soleil » et ensuite je rajoute un ruban pour pouvoir les suspendre.

De 10cm de diamètre, elles mesurent une quinzaine de centimètres en hauteur mais elles peuvent s’agrandir jusqu’à 25cm.

Très décoratives, elles sont surtout très fonctionnelles.

Je m’en sers dans la salle de bain pour y ranger mes cotons, mon maquillage, mes cotons-tiges….. A l’entrée, comme vide poche ou étui à lunettes…… Dans le salon, pour ranger des cartes à jouer, ou bien les cigarettes et le briquet…….Dans les chambres, pour ranger les crayons…..

Et oui, j’en ai partout dans la maison…..!!!!

Tout ça pour dire que si vous cherchez une idée cadeau, et bien, il semblerait que c’est le cadeau idéal pour toute la famille…….

Actuellement, on peut en trouver en présentation chez Celine à son institut « Aroma Beauté » à Trouillas, mais aussi en me contactant par le biais du site.

 

Related posts

2 commentaires sur “Les petites corbeilles : « Inspiration marine »

  1. Super sympas ces petites corbeilles! Innovation ou inspiration? Peu importe c’est joli et ça a l’air bien pratique! Bravo tatie

    1. J’ose pas le dire…..de peur de voir mes chevilles enflées…( y a pas de régime pour ça…) mais moi aussi, je les trouve vraiment très CHOU….J’ai eu l’idée après notre escapade en camping-car….. Je voulais ranger les cartes et les dès pour jouer, mes lunettes, les sacs plastiques…..Bon, je vais pas te refaire l’article mais dimanche dernier, j’ai profité d’être à Saint-Laurent-de-Cerdans pour faire le plein de tissu. Il me tarde déjà de les présenter….Comme tu dis, suspense car je dois encore finir mes aquarelles sur la fête de l’ours….. Tu as bien fait de t’inscrire à la Newsletter, tu seras la première informé……

Laisser un commentaire