Cinq nouvelles cartes postales et Un immense MERCI !

Avant de vous présenter la nouvelle série de cartes postales, je tiens à vous REMERCIER infiniment !

Car si l’aventure continue aujourd’hui, si j’ai toujours autant d’enthousiasme à créer mais surtout, si de nouvelles « âneries » voient encore le jour après 4 ans, c’est entièrement grâce à VOUS !

Vous qui m’envoyez régulièrement des messages si chaleureux, si encourageants, qui me suivez sur le blog ou instagram, parfois même les deux ! Vous qui venez me voir aux expositions. Et bien sûr, vous qui achetez mes créations et que je ne rencontre malheureusement pas toujours quand elles sont exposées en boutique !

 

     ♥ Alors MILLE MERCIS à vous tous et toutes 

 

Pour en revenir à mes petits ânes ;), certains modèles de la première série de cartes postales (revoir en cliquant ici) sont épuisés. D’autres ne vont pas tarder ! Il était donc urgent d’en refaire !

J’ai ainsi l’immense plaisir de vous présenter : Aneth, Anysse, Léogâne, Joli coeur, et Barnabé, mes toutes dernières âneries.

En cliquant sur le prénom de chacun, vous pourrez revoir le tableau original ainsi que l’article que j’ai écrit à leur sujet.

 

5 nouvelles cartes postales représentant de très sympathiques ânes

 

Comme les précédentes, elles ont été réalisées à Perpignan à l’imprimerie « Mesrine & Fils ».

 

De nouvelles cartes postales des âneries de Carole.

 

Vous pouvez les retrouver dès à présent à la librairie catalane à Perpignan, et chez Aroma Beauté à Trouillas.

Au mois de Juillet, elles seront à Saint-Laurent-de-Cerdans au Bureau de Presse de chez Solange, ainsi qu’à Paziols dans l’aude au domaine Bertrand-Bergé chez Sabine et Jérôme.

Et la super méga extra bonne nouvelle 😉 , c’est que vous allez pouvoir les retrouver aussi à la Maison de la Presse à Thuir. 

Franck et Richard vous les proposent même encadrées ! 

 

 

Je vous dis à très vite car deux nouvelles âneries sont en préparation et une exposition est prévue début juillet. J’ai déjà hâte de vous retrouver et de vous en parler !

 

A bientôt !

 

Si vous souhaitez être au coeur de mon actualité artistique (dates et lieux d’exposition ou de marché, nouveautés, dernières publications),  abonnez-vous au blog (c’est gratuit) ou suivez-moi sur instagram.

 

 

No tags for this post.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.