En ce moment, c’est l’effervescence dans l’atelier !
Du matin jusqu’au soir, mes petits doigts s’activent et mes neurones bouillonnent car dans moins de deux mois, aura lieu le très attendu marché de « La cour de Noël » à Collioure.
Actuellement, je suis entrain de réaliser une série de cadres en bois qui, j’en suis sûre, ne manqueront pas de réchauffer vos intérieurs cet hiver.
C’est d’ailleurs comme cela que tout a commencé ! J’avais envie de créer des cadres pour une déco cocooning.
J’ai utilisé du bois de palettes que j’ai simplement poncé pour garder la couleur la plus naturelle possible. J’ai fait un mixte de différents styles qui me plaisent : bohème, ethnique et scandinave puis je me suis inspirée de tatouages. J’ai accessoirisé certains avec des perles, des plumes, parfois même les deux et d’autres sont restés « nature ».
Bien que l’idée me trottait depuis un moment, c’est à la suite d’un dessin réalisé par mon fils, que j’ai conçu le premier !
Merci Maxime 🙂 !
Pour le deuxième, c’est exactement le même dessin mais dans un style peut-être plus bohème avec des perles et des plumes .
C’est un collier de couleur bleu, vert, blanc qui a été la source d’inspiration de mon troisième cadre en bois et c’est ensuite que j’ai réalisé le dessin.
Et le dernier, c’est une invitation au voyage, aux contrées lointaines !
Ces cadres en bois sont actuellement exposés chez « Aroma Beauté » à Trouillas mais vous pouvez aussi visualiser leur disponibilité à tout moment en page boutique.
A bientôt
MAGALI
C’est sublime, comme toujours !
rougepoussin
Merci 😉 ça me touche énormément ! J’espère que tu pourras venir les voir en vrai à la cour de Noël de Collioure. Je t’embrasse bien fort.
Brigitte VIDAL
j’adore l’idée, c’est une belle source d’inspiration pour mes élèves. le zèbre est sublime !!!
rougepoussin
Merci beaucoup ! Je sens que tes élèves vont se régaler et nous régaler pour le printemps des arts prochain. Je vous souhaite une bonne créativité à vous tous. Bisous