Un grand MERCI – Vous êtes des amours !

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous êtes de véritables boosters de projet ! Grâce à vous, le 25 Janvier dernier, Rouge Poussin est devenu une petite entreprise. MERCI infiniment. Vous êtes vraiment des AMOURS !

Rouge poussin : ma petite entreprise

Je ne vous cache pas que c’est un grand chamboulement qui s’opère dans mon quotidien depuis 2 mois maintenant. Pratiquement tous les jours, je suis en formation à la chambre des métiers, et j’avoue que j’ai un peu de mal à tout gérer !

Mais, je suis tellement contente que ce soit arrivé !

A croire que la magie de Noël existe toujours, puisque j’ai pris la ferme décision de me lancer dans cette aventure, à ce moment là, précisément !

Ce qui est incroyable, c’est que j’étais persuadée que la période de fin d’année allait être plutôt calme. Surtout que la « Cour de Noël » à Collioure n’ayant pas eu lieu, je n’avais prévu d’exposer dans aucun autre marché !

Mais à ma grande surprise, vous avez été nombreux à me commander des sapins en bois flotté sur le blog. Je n’en reviens toujours pas ! Surtout, quand je vois ma page boutique : il n’y a aucun mode de paiement en ligne, il faut me contacter en privé, m’envoyer l’argent avant, …. Bref, me faire entièrement confiance !

Mais vous l’avez fait ! Et plus encore, vous m’avez gâtée en m’envoyant pleins d’agréables messages avec la photo de vos sapins montés et décorés. Cela m’a fait énormément plaisir. Merci encore.

Messages et photos des sapins de noël en bois flotté que les personnes ont acheté chez Rouge Poussin
Messages de clients pour dire merci suite à leur achat
Messages de clients très satisfaits par leur achat de sapin en bois flotté
Messages de Clients très contents de leur achat de sapins en bois flotté

Il y a aussi cette photo sur Pinterest, dont vous êtes déjà plus de 3K (3 mille) à l’avoir épinglée !

Les sapins de noël en bois flotté de Rouge Poussin
Voir icihttps://www.pinterest.fr/pin/379498706080175568/

Sans compter toutes celles et ceux qui m’encouragent, me soutiennent, me suivent sur instagram et sur le blog.

Alors, la suite ne se réfléchit pas bien longtemps mais s’impose !

En créant mon entreprise, je vais pouvoir participer à plus de marchés artisanaux, vous proposer une vraie boutique en ligne 😉 et pouvoir exposer dans les boutiques éphémères.

Pour tout ce qui concerne la mise en place de la boutique en ligne, il faudra très certainement patienter quelques mois encore car je dois me former, apprendre, expérimenter ! Mais pour le reste, cela va arriver très vite ;)!

Je commence une première exposition dès le 25 Mars, du côté de Corsavy pour l’ouverture du restaurant : « El Cortal ».

Le 01 Avril, je serai du côté de Canet, pas très loin de la place méditerranée, dans une boutique éphémère créée par l’association L’Art en bulle.

Puis quelques jours plus tard, du 08 au 14 Avril, on pourra se rencontrer au « Printemps des Arts » à la salle polyvalente de Bompas.

Et enfin, il y a aussi un nouveau tableau qui se prépare. Il me tarde déjà de le finir et de revenir vous en parler 😉

A bientôt !

No tags for this post.

2 commentaires sur “Un grand MERCI – Vous êtes des amours !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.