Tableau à l'acrylique, représentant un coq et une poule qui regardent à travers un grillage légèrement ouvert. Tableau qui fait partie de la série intitulée : "Viens ma poule, on se casse"

Viens ma poule, on se casse … !

Classé dans : Tableaux | 2

Ça y est, je vous retrouve enfin ! Vous allez bien ?

Cette longue période d’absence sur le blog à ne pas pouvoir venir vous conter les derniers petits potins de Rouge Poussin, m’a paru interminable !

J’ai tellement de choses à vous raconter que je ne sais même plus par quoi commencer !

Alors comme en ce moment, je m’amuse beaucoup avec ma nouvelle série : « Viens ma poule, on se casse … », qu’elle rencontre un immense succès en boutique, et que certaines ont même déjà été adoptées, j’ai pensé que cela vous ferait plaisir de la découvrir !
.

Mais avant de tout vous montrer, voici d’abord quelques explications.
.

.
Vous connaissez tous l’expression : « Passer du coq à l’âne » ?

Et bien moi, j’ai fait tout le contraire ! 🙂

Après ma série « les âneries de Carole« , je vous propose aujourd’hui une toute nouvelle, aussi joviale que la première, que j’ai intitulé : « Viens ma poule, on se casse … ! »

J’ai réalisé plusieurs portraits de poules et de coqs, enfermés dans un poulailler qui semblent réfléchir à une éventuelle évasion possible. C’est surtout l’encadrement qui donne beaucoup de réalisme au tableau. Réalisé avec des palettes et du grillage, le cadre donne vraiment l’impression que les gallinacés sont enfermés dans leur poulailler ! Quelques mailles de grillage coupées, une expression de malice dans les yeux et aussitôt en les regardant, on se sent complice de leur petit complot !

Peinture à l'acrylique en cours, représentant le portrait d'un coq. Tableau de la série "Viens ma poule, on se casse"
Vendu
Encadrement d'un coq avec un cadre et du grillage comme s'il était dans un poulailler. Tableau de la série "Viens ma poule, on se casse"
Vendu
Tableau en cours d'exécution, représentant deux coqs.
Vendu
Peinture à l'acrylique de Carole Alexandre, représentant le selfie de deux coqs.
Vendu
Réalisation en cours d'un tableau représentant le portrait d'une poule et d'un coq. La série s'intitule "Viens ma poule, on se casse".
Peinture à l'acrylique d'une poule et d'un coq. Le troisième de la série intitulée : "Viens ma poule, on se casse"! réalisée par l'artiste peintre Carole Alexandre en juillet 2019.
Vendu

Certains d’entre vous, seront très certainement surpris en s’apercevant que le tableau qu’ils m’ont acheté cet été, ne figure pas dans l’article.Il se trouve que les photos que j’avais prises, ne sont pas d’assez bonne qualité. Je suis vraiment navrée !

Avant de terminer, encore une petite précision pour ceux qui souhaiterez un des tableaux encore disponibles, ou les prochains à venir ! Ils sont exposés, en ce moment, dans une boutique de créateurs, place Gambetta à Perpignan. Dans un prochain article, je vous en reparlerai plus en détails, mais en attendant vous pouvez cliquer ici pour connaître les horaires et les heures d’ouverture, ainsi que mes jours de permanence où cliquer pour les retrouver directement sur la boutique du site.
.

A bientôt !

2 Responses

    • rougepoussin

      Oh merci patrick 😉 ! Il me tarde trop de venir voir tes shadoks, rien qu’en photo ils me plaisent trop. A très vite 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.