Mais que traficote Carole ?
Réponses :
a) Carole revisite la version du « Petit Poucet » mais cette fois qui sème du bois flotté.
b) Carole prépare une piste d’atterrissage pour le père Noël.
c) Carole a réussi avec succès le jeu d’éveil : « Je construis – Je m’éveille – Je grandis » . . . .
d) Carole prépare un beau sapin de Noël.
Et oui ! Réponse d . . . Quoi que . . . ! ! !
J’ hésite encore avec le jeu d’éveil . . . ! ! !
Tout ce bois flotté aligné, c’était assez impressionnant, mais regardez le résultat après beaucoup, beaucoup, beaucoup d’ heures de travail …. 😉
Le résultat est vraiment très beau mais je ne sais pas si on m’y reprendra à refaire un sapin en bois flotté aussi grand … !
Ce que j’adore avec le bois flotté, c’est sa « douce poésie » du simple, du naturel . . .
D’ailleurs, cela m’a donné envie de créer des petites décorations à suspendre.
Quelques plumes, des rubans, de la créativité et surtout beaucoup de récup.
Un grand MERCI à mon homme qui m’a aidé à ramener tout le bois et qui m’a aidé à construire ce magnifique sapin.
♥ ♥ ♥ Bonne visite à vous tous et encore un grand MERCI à tous ceux qui se sont abonnés. Je vous souhaite de BONNES FÊTES DE NOËL ♥ ♥ ♥
meubjam
Merci pour toutes ces astuces et ces conseils sur le bois flotté 😀
rougepoussin
Avec grand plaisir
Florence
En fabriquez-vous tjs de ces superbes sapins?
rougepoussin
Bonsoir Florence, oui j’en fabrique toujours. Malheureusement cette année, la mer a ramené beaucoup de roseaux mais très peu de bois flotté. Je pense qu’avec le peu que j’ai trouvé, je vais pouvoir honorer les commandes qui m’ont été faites surtout que certaines datent de janvier dernier, mais je ne vais pas pouvoir en proposer à la vente sur le site comme l’année dernière ! Je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie infiniment pour votre message ;). A bientôt
CROUFER N
Il est magnifique ! Félicitations ! J’aimerais beaucoup en faire un moyen à grand, disposant de beaucoup de branches coupées dans mon jardin. Avez-vous fait le grand de la même manière que les petits (avec une tige metallique et trouer les branches au centre) ?
Merci d’avance et bonne préparation déjà du Noël 2019 !
rougepoussin
Merci beaucoup. Votre message me touche énormément. J’ai réalisé le grand sapin de la même manière que les autres, mais j’ai utilisé une tige filetée de 10 au lieu de 6 pour plus de rigidité, et le pied a été réalisé avec d’épaisses barres métalliques pour plus de stabilité. Puis j’ai troué et creusé toutes les branches en leur centre. Bonne préparation de noël à vous aussi et j’espère à bientôt sur le blog pour de nouvelles créations. 😉
arbrastuce
Alors moi qui pensais que j’etais accro au bois flotte, finalement pas tant que ca !!! Qu’est-ce qu’il est beau ton sapin !
Et puis ton blog est tres sympa ! C’est pour cela que j’aime les defis, ca nous permet de decouvrir de nouveaux univers !
rougepoussin
Moi j’aime les défis cela me permet d’être toujours créative mais j’adore aussi être surprise par les créations des autres et j’avoue que depuis ma première participation je ne fais que rencontrer des personnes très sympathiques, pleines de talent. Je suis sous le charme ….
Dufeutrel Brigitte
un sapin digne de trôner en première page du magazine « Art et Décoration » . SUPERBE !!!! et joyeux NOEL !
rougepoussin
Oh Merci Brigitte. Ca me plairait bien d’être dans les magazines. J’espère que tu me montreras aussi ton oeuvre en origami. Fais pleins de photos surtout. Passes de bonnes fêtes !
Céline gervais
Juste un mot : MAGNIFIQUE!!! Bravo à mon artiste préférée.
Guiry
C’est vraiment tres beau,
Une veritable artiste,beaucoup de tendresse et de generosité
Tu es comme ca dans la vie quand on a la chance de te connaitre
Bravo et merci de nous faire partager
Flo
J’adore……