Célestin : mon ânerie n° 15

Aujourd’hui, je vous emmène vous promener du côté des Pyrénées avec Célestin, mon ânerie n° 15 mais surtout mon aventurier 🙂 !

Depuis le début de l’année, je suis prise d’une folle envie de bouger, de marcher, d’aller à la découverte de notre belle région et de ses environs.

Et ce qu’il y a de bien quand tu vis en pays catalan, c’est qu’il y a de quoi se faire plaisir en toutes saisons !

Voici d’ailleurs un petit aperçu : 

 

Petit et Grand Péric dans les Pyrénées Orientales
Photo prise en remontant des Camporells. On voit le Petit et Grand Péric. Randonnée en ski Avril 2018 (13 km – 946 m de dénivelé)

 

Randonnée Col de Jau - Le Madres
Vallée de la Castellane. Col de Jau – Le Madres. Randonnée Juin 2018. (21 km-1200 m de dénivelé).

 

D’habitude lorsque je réalise une ânerie, c’est un âne qui existe vraiment et qui a bien voulu prendre la pose avec moi 🙂 ,  (je vous expliquerai tout ça dans un prochain article) , mais à mon grand regret, je n’ai pas eu la chance de photographier Célestin !

Nous nous sommes croisés dans la vallée d’Orlu dans l’Ariège. Il faisait parti d’un convoi de cinq ou six ânes bruns qui, au vu de leur chargement sur le dos, réapprovisionnaient sûrement un refuge. Le chemin à cet endroit, était tellement étroit, et pentu, qu’il était impossible voir même dangereux d’essayer de prendre des photos !

 

Célestin : mon ânerie n°15

.

Alors, c’est en rentrant chez moi, que je l’ai imaginé … plein d’enthousiasme, une brindille à la bouche, portant fièrement les couleurs catalanes, et heureux de parcourir les Pyrénées 😉 .

 

Zoom sur Célestin, mon ânerie n°15

.

Tableau de la série : Les âneries de Carole

 

Caractéristiques : 

Oeuvre Originale

Peinture Acrylique

Châssis entoilé 100% Coton

Prix : 240 €

 

Célestin vous plaît ? Vous avez envie de le voir ? Peut-être même de l’adopter alors rendez-vous au domaine Bertrand-Bergé à Paziols jusqu’au 21 Août 2018 ou contactez-moi directement en cliquant ici

Vous pouvez le voir à tout moment aussi ici et savoir s’il est toujours à la recherche d’une famille qui l’aimera pour la vie 😉 ! 

 

A bientôt !

 

No tags for this post.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.