Aujourd’hui, je vous emmène vous promener du côté des Pyrénées avec Célestin, mon ânerie n° 15 mais surtout mon aventurier 🙂 !
Depuis le début de l’année, je suis prise d’une folle envie de bouger, de marcher, d’aller à la découverte de notre belle région et de ses environs.
Et ce qu’il y a de bien quand tu vis en pays catalan, c’est qu’il y a de quoi se faire plaisir en toutes saisons !
Voici d’ailleurs un petit aperçu :
D’habitude lorsque je réalise une ânerie, c’est un âne qui existe vraiment et qui a bien voulu prendre la pose avec moi 🙂 , (je vous expliquerai tout ça dans un prochain article) , mais à mon grand regret, je n’ai pas eu la chance de photographier Célestin !
Nous nous sommes croisés dans la vallée d’Orlu dans l’Ariège. Il faisait parti d’un convoi de cinq ou six ânes bruns qui, au vu de leur chargement sur le dos, réapprovisionnaient sûrement un refuge. Le chemin à cet endroit, était tellement étroit, et pentu, qu’il était impossible voir même dangereux d’essayer de prendre des photos !
Alors, c’est en rentrant chez moi, que je l’ai imaginé … plein d’enthousiasme, une brindille à la bouche, portant fièrement les couleurs catalanes, et heureux de parcourir les Pyrénées 😉
Caractéristiques :
Oeuvre Originale
Peinture Acrylique
Châssis entoilé 100% Coton
Célestin vous plaît ? Vous avez envie de le voir ? Peut-être même de l’adopter ? Alors rendez-vous à Thuir chez Annabelle et David dans leur boutique « Les goûteurs de Fromage » ou contactez-moi directement en cliquant ici.
Vous pouvez le voir à tout moment aussi ici et savoir s’il est toujours à la recherche d’une famille qui l’aimera pour la vie 😉 !
A bientôt !
Mise à jour le 10/02/2020 : Célestin a été adopté.
Laisser un commentaire