Depuis une dizaine de jours déjà, mes très chères « âneries » sont parties dans un charmant petit village audois, répondant au petit nom de Paziols.
Cela fait tout drôle de ne plus voir leurs belles bouilles d’amour dans l’atelier mais d’un autre côté, je les comprends !
Comment refuser la proposition de Sabine et Jérôme de venir passer tout l’été dans leur domaine viticole, d’être chouchoutés et avoir la chance de rencontrer du monde ?
Il ne leurs a pas fallu longtemps pour prendre possession des lieux. Chacun a vite trouvé sa place.
Il faut dire que l’endroit est parfait pour eux ! Même la couleur des cuves leurs va bien. Je trouve qu’elle leurs donne bonne mine 😉 !
Et le must, c’est que l’on est au frais à découvrir et à déguster des vins bio dans la cave même où ils ont été élaborés ♥.
Mon coup de coeur : « la Boulière » 2014 🙂 ! Divin !
Pour l’occasion et en avant première, vous pourrez découvrir Octave : mon ânerie n° 16 . Si je peux, je tâcherais de vous le présenter plus en détails dans un prochain article.
Il était prévu que « Barnabé » vienne avec nous, mais à quelques jours du départ, il a été adopté.
Comme c’est pour un cadeau d’anniversaire qui aura lieu bientôt, je ne peux pas vous en dire plus 😉 !
Par contre, vous pourrez le retrouver en petit format ainsi que tous ceux qui ont été édités en cartes postales (revoir ici et là).
Je vous souhaite
une belle exposition,
une bonne dégustation
et surtout une agréable balade à Paziols.
Entrée libre
Du lundi au dimanche : de 9h à 12h et de 14h à 18h
A bientôt !
Laisser un commentaire